* au moins 3 ou 4 gars motivés et surtout disponibles
* les mêmes appareils ou ayant des vitesses semblables.
* et surtout, du courage, car il faudra le supporter le farfelu qui ni comprend rien à cette sale figure...
Bon ! tout est OK ?
Vous êtes tous là ce que je vous conseille c'est de commencer par une figure assez simple !.......
Un huit horizontale fera l’affaire, allez y je vous regarde!!!
Bon......ben y a du boulot!
Les vitesses ne sont pas constantes, les distances sont franchement laides, l'équilibre de la figure n'est pas respecté, et la cerise sur le baba au rhum, le dernier appareil se chope toutes vos perturbations
Alors écoutez les conseils d'un ''pro'' (ça c’est pour rigoler...) :
Le leader a soit les lignes les plus longues, soit il est le plus en avant au sol sur le terrain (c'est-à-dire que l'ensemble de l'équipe est derrière lui, avec le pilote ayant le dernier C.V. qui fermera la marche)
Pour avoir des vitesses homogènes vous vous devrez de bouger au sol (C.V. nez en l'air, vous reculer avec pour accélérer sa course, C.V. nez en bas vous avancer pour réduire sa vitesse)
Et pour terminer, un dernier conseil à propos du leader, si vous ne vous sentez pas apte à remplir se rôle laissez le pilote ayant le plus de bouteille prendre la responsabilité de vous mener vers des horizons plus cléments. Bon vol et à la prochaine !!!...
Si l’on réussit à convaincre les magasins de cerfs-volants, que la mode est finie ils vont peut-être baisser le prix des matériaux (;o)))
Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne