• 1
  • 2
Text Size

The News

Quatre cerfs-volistes aux Açores

http://ventsnick.free.fr/PontaDelgada2010/thumbs/P1030439.jpgQuatre cerfs-volistes aux Açores

Avant toutes choses merci à Geneviève, mon épouse, qui m’a fortement incité à relever le défi et à accepter l’invitation de Michel Chantren, d’intervenir aux Açores.

Commençons par le début :
Mi-août, Michel Chantren, qui a été contacté par le groupe « Franco Dragone Entertainment Group », nous sollicite par téléphone. Serions-nous disponibles pour un vol de chauves-souris aux Açores, dans le cadre d’un spectacle de remise de trophées ?
Geneviève n’a pas la possibilité d’accepter l’invitation, compte tenu des ses impératifs professionnels. Néanmoins, elle m’encourage vivement à saisir la chance qui se présente. Il s’avèrera, trop tard, qu’elle aurait pu se joindre à nous.
Astrid Jenicot et Bernard Ghesquières ont eux aussi accepté la proposition de Michel, l’équipe de quatre cerfs-volistes est désormais scellée.

La remise des trophées récompense les sept meilleurs films documentaires relatifs au patrimoine naturel du Portugal :
Zaïn, les sept merveilles naturelles du Portugal. La manifestation est coproduite par Dragone et Tavolanostra Eventos Globais. Elle est retransmise en direct sur la chaîne... Lire la suite sur le site de Geneviève et Jean-Luc

Partager sur :

Recherche

Le cancer dont l'homme, ce grand scientifique, cherche en vain à percer les secrets alors que, Dieu merci, il a triomphalement percé ceux de la machine à sécher le linge et ceux de l'action du vent sur les cerfs-volants.
Jacques Sternberg

Image au hasard

www.miztral.com_berck-14.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 944 invités et aucun membre en ligne