• 1
  • 2
Text Size

The News

Fano 2015 - 5ème jour

21 Juin 2014

Encore une belle journée de plage, et de rencontres.

Retour sur la soirée d'hier soir, soirée de bienvenue organisée dans le manège d'un centre équestre. Quelques marchands s'étaient installés à l'extérieur, et à l'intérieur tout était prévu pour la soif et la faim.
Fano 44  93f58

 Après le mot de bienvenu des instigateurs de ce rassemblement non-organisé (ils y tiennent), une tombola a été tirée au sort, et un concert a ensuite eu lieu sur la petite scène.

Ce matin, le vent a faibli (un peu), et le soleil est apparu avec le monde; c'est le début du week-end. Nous nous sommes installés sur un nouvel emplacement, proche de notre rendez-vous de 11H.
Fano 42  167c1

En effet, nous avons été invités à un rassemblement informel d'aérophotographes, qui se tient tous les ans pendant le festival.
Fano 40  c7e6d

Nous étions une quinzaine, Allemands, Néerlandais, Indonésiens et Français. Grâce à notre traductrice Anne, nous avons pu échanger pendant une heure, après la traditionnelle photo de groupe.
Fano 41  8cf31

Après ce bon moment d'échange, nous sommes restés à tour de rôle sur notre emplacement, tout en allant découvrir les cerfs-volants alentour. Bien bonne journée sur le sable!
Fano 43  333be

Mais la journée n'est pas finie, nous avons de nouveau rendez-vous au centre équestre, où une traditionnelle vente aux enchères de cerf-volants doit avoir lieu à 20H. Ensuite, retransmission sur grand écran du match Allemagne-Ghana au Mondial de foot, avec bières et saucisses!!!

Gute Nacht!!

Partager sur :

Recherche

Tout le monde court après sa jeunesse. A douze ans, on court après un cerf-volant. Puis, on court après son âme d'enfant.
Francis Blanche

Festival du Parc des îles

Image au hasard

www.miztral.com_Challenge_Rokkaku_IMG_6667_Festival_international_de_cerfvolant_d_hardelot_2006_BT.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne