• 1
  • 2
Text Size

Compte rendu : Vaux-Le-Pénil 2008, fête du CVCF

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Cliquer pour agrandirC'est le 31ème anniversaire du CVCF. Eric Stempell nous a concocté une belle fête à Vaux-Le-Pénil, qui touche Melun... Il y a une grande salle-gymnase avec toutes les commodités, cuisines, etc.

Au coin du terrain un centre de réception d'un peu tout, pour le lotissement voisin, mais le terrain est tellement grand que nous ne serons pas gênés....

Le terrain, il est vraiment immense... Et tout au loin, encore des cerfs-volants, semble-t-il ! On en reparlera...



Ce soir, pas trop de vent, je fais voler un peu mon goéland dans l'air calme...


Cliquer pour agrandirSamedi matin, les cervolistes arrivent en nombre avec des cerfs-volants variés comme ce Jessica de 4 m à pattes !

Cliquer pour agrandirIl commence à y avoir du monde en l'air, bien que le vent soit limité et un peu turbulent derrière la forêt... et le gymnase !

Cliquer pour agrandirLe Team Impossible avec Dédé, Julie et Renaud est venu, ils n'habitent pas loin. Renaud se fait les bras avec sa voile de traction !

Cliquer pour agrandir
Et de gros cerfs-volants nous survolent : le Jessica de 4 m, le delta de 6 m de François et un grand Dopéro !

Cliquer pour agrandirMais tout finit par monter, sauf le nounours de Patrick, mais il a une excuse, il est attaché à un mât !

Cliquer pour agrandirLes moulins à balles de Joël attirent toujours beaucoup de monde... Notez aussi la belle bannière derrière avec une trame colorée et variée, et des petits bols de taille décroissante.

 

 

Voir la suite sur le site de Maxime ! 

Partager sur :

Recherche

L'art est toujours le résultat d'une contrainte. Croire qu'il s'élève d'autant plus haut qu'il est plus libre, c'est croire que ce qui retient le cerf-volant de monter, c'est sa corde.
André Gide

Festival du Parc des îles

Image au hasard

www.miztral.com_img_0356.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne