• 1
  • 2
Text Size

Flowform (Modification/Optimisation)

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

 Voici un plan d'optimisation du Sutton Flowform de Christian Becot du CVCF, que nous remercions au passage pour cet astuce efficace...:

"Modifications: Après quelques années passées à tester mon Flowform original, et à observer beaucoup d'autres, j'ai fini par pouvoir prédire le comportement des cerf-volants souples, et anticiper le moment où ils partent sur le côté, passent la tête en bas et plongent vers le sol.

Ensuite, j'ai commencé à envisager des modifications qui éviteraient cela, et rendraient le vol stable dans toutes les conditions de vent sans ajouter de queue. Après deux années, le Flowform restait bien dans le lit du vent, mais il dandinait et frétillait continuellement; ce qui est rédhibitoire pour la photographie aérienne. Quelques années après, j'ai re-considéré cela, et j'ai appliqué quelques anciennes idées que je n'avais pas encore testées. Trois mois plus tard, la solution était trouvée."

Voir l'article de Christian Becot du CVCFChristian Becot du CVCF 

 

Partager sur :

Recherche

Le cancer dont l'homme, ce grand scientifique, cherche en vain à percer les secrets alors que, Dieu merci, il a triomphalement percé ceux de la machine à sécher le linge et ceux de l'action du vent sur les cerfs-volants.
Jacques Sternberg

Festival du Parc des îles

Image au hasard

www.miztral.com_berck-43.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 28 invités et aucun membre en ligne