• 1
  • 2
Text Size

In , out, vitesse, combattant, monofil tous les championnats FFVL pour 2009 !

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

http://miztral3.free.fr/image/galeries/2008/bertry_2008/thumbnails/Bertry_2008_Premi%E8re_rencontre_de_cerf-volant_CV_Club_Miztral%20%2848%29.jpgEn 2009, le monofil vient s'ajouter au pilotable acrobatique, à l'indoor , à la vitesse, au combattant. Un règlement a donc été établi. V ous pouvez retrouver les informations et notamment les règlements sur le site fédéral.

Collectif France
Les membres du Collectif France sont les pilotes de cerf-volant acrobatique qui ont
été sélectionnés par le comité fédéral, sur la base de leurs résultats, de leur
comportement au sein de la fédération, de leur aptitude à défendre les couleurs de
la France et bien sûr de leur disponibilité. De leur côté, les pilotes accepteront cette
sélection en signant un contrat. Et c'est parmi ces pilotes que seront choisis, le
moment venu, ceux qui réprésenteront la FFVL dans telles compétitions retenues
par la fédération.

Deux lignes
Individuels: R. Debray (A venT ours), M. Mayet (A venT ours), S. Ferme (Delta d'éole), . Briban ( CVC Dieppe), A. Duhamel (Les Galibots)
Paires: Courant d'air (CVC Jules-Ve rne), Ve rsion (Av enTo urs), In et Out (Les Galiobots), Desperados (Les Galibots)
Équipes: Start'air (CVC Jules-V erne), O4 (Éolution), Cream team (Les Ailes du Plaisir), Pilotes de lignes (Show de vent)

Quatre lignes
Individuels:
S. Ferme (Delta d'éole), B. Berthebaud (Show de vent)
Paire: Quadastrophe (Show de vent)


Compétitions officielles et manifestations associativeshttp://miztral3.free.fr/image/galeries/2008/bertry_2008/thumbnails/Bertry_2008_Premi%E8re_rencontre_de_cerf-volant_CV_Club_Miztral%20%2813%29.jpg
Les compétitions of ficielles sont celles que reconnait la FFVL. Elles doivent avoir été préalablement inscrites au calendrier fédéral, validées par les instances fédérales et
qui sont régies par les règlements fédéraux. Seules ces compétitions permettent de délivrer les titres de champions de France.
Les organisateurs des compétitions tant régionales que nationales doivent être membres de la FFVL. Les juges et directeurs de terrains doivent être reconnus par la FFVL. Les pilotes sont uniquement des membres de la FFVL à jour de leur licence et de leurs obligations (titulaires de la licence compétition, assurés, possédant un certificat médical)

Toutes les autres manifestations sont organisées sous la seule responsabilité des organisateurs privés (personnes, associations, organismes divers). Les pilotes qui y participent le font eux aussi sous leur seule responsabilité. Aucun titre of ficiel ne peut être délivré dans ces conditions, les trophées, coupe, challenges et autres récompenses n'ayant que la valeur que leur acccorde les participants.

Source CV'Actu

Partager sur :

Recherche

Tout le monde court après sa jeunesse. A douze ans, on court après un cerf-volant. Puis, on court après son âme d'enfant.
Francis Blanche

Festival du Parc des îles

Image au hasard

www.miztral.com_berck-43.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne