• 1
  • 2
Text Size

Etude projective réalisée par la société des joyeux lurons

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 
Gildas Thomas AtoutVent  La masquote Miztral - Prix special Clin d'oeil logo Miztral - 01pour le compte du CV club MIZTRAL

Extrait des débats du 01.01.98 a 0 H25 au café de la plage

-" Tu verras ce que je te dis : les CV à ailerons c’est hyper has been, pour la saison prochaine "

-" Pire que les pantalons pattes d’ef’ "

-" T‘imagines des CV à ailerons taillés dans du spi écossais à carreaux orange, et rayures vertes .....terrible le truc "

-" Eh ! les gars sérieux , moi j’pense qu’y a pas à dénigrer ; il n’y a pas que le freestyle, le ballet et la précision ont encore de l’avenir "

-" Ok j’vois bien le concept ....freestyle les veilles de fêtes, et ballet pour la gueule de bois "

-" c’est bien une remarque de jumpy, çà ! "

Hardelot_j2 (22)
-" dit t’es bien content de le trouver mon char, de temps en temps "

-" Ouais...tiens à propos, cette année faudrait mettre au point des couloirs réservés pour le buggy, ça craint un peu que vous rouliez n’importe où "

-" Ben voyons !...et combien vous avez trépané de baigneurs avec vos routine en direct live de la plage cet été ? "

-" Eh ! les gars peace ! "

-" Tiens v‘la l’autre qui la ramène ! au fait tu sais que ton pendule photo est toujours accroché sur le toit de l’immeuble d’à côté....tu cherchais à flasher quoi à ce niveau ? les courbes intimes des filles en bronzette sur leur balcon ?

-" Arrête ! je t’ai déjà expliqué, que c’est un combattant qui m’a coupé, et qu’avec le pendule comme poids mort mon statique a continué à planer "

-" Oui...à propos tu faisais quoi au milieu des fighters ?

-" Ah non tu vas pas t’y mettre toi aussi !..bon OK j ‘avais rien à faire là mais avec le gros gonflable à Mimile, y avait plus de place sur notre terrain "

-" T’as pas tort, en plus son gros truc, il est pas des plus stables avec ses grandes traînes il nettoie le paysage à tous les coups "

-" En plus il est délavé, c’est un vrai bonheur....ça me fait penser à un foie gras volant "

-" Remarque, c’est peut-être pas loin de ressembler au foie à Mimile " Eclats de rires....crissement et gling glong de la porte du café qui s’ouvre :

-" salut les gars ! "

Franz donne un coup de main à Emmanuel pour déplier son nouveau ParafoilEn cœur : -" salut Mimile ! " -" Meilleurs voeux a tous ....patron vous remettrez la même, et pour moi ....comme d ‘ab ! ....alors quoi de neuf ? -" On discutait de la saison prochaine "

-" Ah là les gars y va y avoir surprise, je suis sur un méga statique d’enfer ! "

-" Eh regardez dehors, y commence à neiger "

Résumé de séance

La synthèse des débats permet d’augurer une saison prochaine, riche en diversité, et en convivialité, il est également à prévoir quelques joutes verbales, des conversations sur le dos de l’absent et des réconciliations en coin de buvette

Précisions : le rédacteur de ses propos, a essayé quelques heures plus tard, d’obtenir l’aval des intervenants pour la publication du compte rendu ci-dessus, dès l’aube il s’est rendu chez eux ....à leur chevet, mais n’a recueilli que d’incompréhensibles bordées d’injures. Il a donc décidé après s’être fait jeter dehors, de diffuser ce document, sans révéler l’identité des débattants, et sans qu’il soit consigné ...

Seule sa responsabilité pourra donc être engagée....

Dr Délirium

Partager sur :

Recherche

Tout le monde court après sa jeunesse. A douze ans, on court après un cerf-volant. Puis, on court après son âme d'enfant.
Francis Blanche

Festival du Parc des îles

Image au hasard

www.miztral.com_img_0361.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités et aucun membre en ligne