• 1
  • 2
Text Size

Nouvel Objet Volant Identifié

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Nouvel Objet Volant Identifié

Sur le site Miztral on peut retrouver " Toute l’actualité du Cerf-Volant " mais bientôt il y en aura plus !

En effet, on a pu apercevoir dans les airs aux Philippines un tout nouvel objet volant ! En France cela n’est pas encore arrivé mais cela ne saurait tarder !! Cela peut voler très haut ou bien raser le sol car cela se déplace très facilement et peut voler dans tous les types et forces de vent (dans la limite du raisonnable quand même).

 

C’est pour ces raisons que cela ne s’appelle pas Cerf-Volant mais Renard-Volant

Il s’agit de la plus grosse espèce de chauve-souris au monde.

Vivant dans les grottes et la forêt tropicale de Maitum, Sarangani, cette espèce est en voie d'extinction à cause du braconnage et de la destruction de son habitat naturel.

Ce mammifère volant a une envergure d'au moins 1,50 m et pèse environ 1,2 kg. Actif la nuit, il peut parcourir de longues distances en vol, jusqu'à 40 km pour se nourrir de divers fruits. Sa nourriture préférée est la figue mûre.

Le gouvernement local de Maitum, Sarangani (Philippines) a organisé une campagne pour sauver cette espèce rare de l'extinction.

Partager sur :

Recherche

Une femme, c'est comme un cerf-volant. Malgré ses belles couleurs, et son balancement harmonieux dans le ciel, le cerf-volant est attaché à une ficelle qui est dans les mains de quelqu'un d'autre
Lao She

Festival du Parc des îles

Image au hasard

www.miztral.com_0001_Festival_d_Hardelot_2007_L_12.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne