• 1
  • 2
Text Size

CV et prison...

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Agence France-Presse
Sao Paolo

Un cerf-volant pour livrer discrètement des téléphones aux détenus d'une prison, c'est le stratagème aussi ingénieux qu'illégal imaginé par deux jeunes Brésiliens.
Les adolescents ont été arrêtés ce week-end avant d'avoir pu commettre leur forfait dans un immeuble à Tremembe, près de Sao Paulo, rapporte le site d'informations en ligne G1 news.
En possession de deux cerfs-volants et de téléphones portables, ils ont avoué avoir reçu 175 dollars de la part de la compagne d'un prisonnier du centre pénitencier de la ville.

L'utilisation de ces téléphones est rigoureusement interdite en prison, où les délinquants brésiliens rivalisent d'imagination pour s'en procurer, afin de continuer à gérer leurs affaires depuis leur cellule.
Un détenu du même centre pénitencier a été trahi, lors de son transfert vendredi, par un détecteur de métal alors qu'il avait dissimulé dans son anus un portable avec batterie et chargeur.

Source http://www.lapresse.ca

Partager sur :

Recherche

Si l’on réussit à convaincre les magasins de cerfs-volants, que la mode est finie ils vont peut-être baisser le prix des matériaux (;o)))

Festival du Parc des îles

Image au hasard

www.miztral.com_100 Jardin du vent.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 39 invités et aucun membre en ligne