• 1
  • 2
Text Size

The News

Conviviale de Somain : un timbre « cerf-volant »

À l'occasion de la Conviviale de cerfs-volants de Somain, les philatélistes pourront agrémenter leur collection d'un nouveau timbre à l'effigie du cerf-volant.

L'année passée, les organisateurs de la manifestation avaient déjà célébré le cerf-volant via une enveloppe prêt-à-poster. Cette fois, c'est un véritable timbre qui sera édité et mis en vente lors de la Conviviale, samedi 2 et dimanche 3 mai au parc Anne-Frank de Somain. Une raison supplémentaire de venir faire un tour sur la base de loisirs où six nations et des dizaines de cerfs-volistes feront le spectacle dans les airs. De nombreuses animations sont prévues durant le week-end : couloir du vent, atelier fabrication de cerfs-volants, démonstrations de cerfs-volants acrobatiques... De quoi divertir tous les âges, si le vent le veut. •

OAS_AD('Position1');

> Conviviale, samedi et dimanche à partir de 10 heures. Gratuit. Parking à proximité du parc Anne-Frank.

> Il vous reste une journée avant la clôture de notre concours qui vous permettra peut-être de gagner l'un des 10 cerfs-volants mis en jeu. La liste des gagnants sera publiée dans notre édition du samedi 2 mai et non du 1er comme indiqué initialement par erreur.

Partager sur :

Recherche

L'art est toujours le résultat d'une contrainte. Croire qu'il s'élève d'autant plus haut qu'il est plus libre, c'est croire que ce qui retient le cerf-volant de monter, c'est sa corde.
André Gide

Image au hasard

www.miztral.com_085 ciel de Portsmouth 028.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités et aucun membre en ligne