• 1
  • 2
Text Size

The News

Petit résumé du festival de Sens par les deux Troyens.

Petit résumé du festival de Sens par les deux Troyens.Image Exemple

Bonjour,

Etant deux pilotes de cerf volant pilotable indépendants Troyen nous décidames de nous rendre au festival de Sens dans l’Yonne (89), histoire de voir un peu de monde.

L’accueil fut très bon, et on nous invita à prendre un café avec un croissant avant de déballer nos affaires, ce qui est sympathique de le la part des organsiateurs surtout à 9 h 00.

Très bonne organisation, terrain superbe avec une grande pelouse fraichement coupée et de plus avec un cadre agréable. Le rêve pour nous !!!

Image ExempleVent faible le matin mais nous avons pu voler avec nos UL et nous en avons profité pour discuter avec les autres pilotes présents. Animation par les membres du club pour le public déjà présent avec gonflage du superbe hérisson entre autre.

Apéritif à 11 h 30 repas pris en commun offert par Les Sens Ciel. Ensuite, nous reprîmes le chemin du terrain pour profiter du vent qui se levait.

Animation par de nombreux monofil, atelier de fabrication de cerfs volants, vol de mega-team, démonstration des Crazy Drivers et d’autres team. Veuillez m’excuser pour tout ce que j’oublie mais le cœur y est. Bref il y en avait pour tous les goûts et le public était présent au rendez-vous.

Ambiance conviviale et fort sympathique, un seul regret la couleur du ciel qui fut gris l’après midi.Image Exemple

Pour clonclure, nous avons passé Romain et moi une bonne journée et noué des contacts pour le futur.

Un grand merci au club de Sens pour leur bon accueil. C’est un festival à fréquenter et à qui nous souhaitons bon vent pour l’avenir.

Laurent et Romain.Pour nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Voir aussi la galerie et le reportage de Maxime

Partager sur :

Recherche

L'art est toujours le résultat d'une contrainte. Croire qu'il s'élève d'autant plus haut qu'il est plus libre, c'est croire que ce qui retient le cerf-volant de monter, c'est sa corde.
André Gide

Image au hasard

www.miztral.com__Festival_d_Hardelot_2007_BT_27.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 44 invités et aucun membre en ligne