• 1
  • 2
Text Size

The News

Adieu Papy Rocket ...................Salut l'artiste !!!!!

 

 Nous avons appris une triste nouvelle, le décès de Bernard Hénon, aérophotographe calaisien bien reconnaissable à sa belle "4L" avec fourreaux sur le toit pour ranger les cv.Vous le connaissez certaienement pour la plupart même si on ne le voyait plus depuis 3 ou 4 ans.


Nous avons tous beaucoup appris à ses côtés.

 

souvenons nous surtout de belles et hautes ascensions avec lui et Manu son fidèle acolyte...

 

Adieu Papy Rocket ...................Salut l'artiste !!!!!

 

Info parut sur http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/index.php 

 

 

 Bernard Hénon était un passionné d'aérophotographie. 

Le spécialiste de l'aérophotographie, Bernard Hénon, est décédé dans la nuit de mercredi, dans sa 77e année. Il était originaire d'Hames-Boucres.

 

Bernard Hénon était une figure connue dans le monde de l'aérophotographie par cerf-volant, une discipline dans laquelle il s'est pleinement réalisé, après s'être distingué comme modéliste au sein du club de Marck, dans les années 1980.

OAS_AD('Position1');

Bernard Hénon a perfectionné ou inventé des systèmes lui permettant de réaliser des clichés à l'aide d'un cerf-volant. Il embarqua même une caméra dès 1992 afin d'assurer les cadrages depuis le sol.

Bernard Hénon a partagé sa passion dans de très nombreux clubs, où son étrange 4L Renault équipée de rangements en forme de booster de fusée sur le toit, ne passait pas inaperçue.

Ses obsèques ont été célébrées, vendredi, en l'église de Coulogne, il est enterré au cimetière d'Hames-Boucres. •

 

Partager sur :

Recherche

Tout le monde court après sa jeunesse. A douze ans, on court après un cerf-volant. Puis, on court après son âme d'enfant.
Francis Blanche

Image au hasard

www.miztral.com_berck-12.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités et aucun membre en ligne