• 1
  • 2
Text Size

The News

Cerfvolistes, Membres de clubs, Webmasters envoyez vos informations !

 Depuis quelques temps nous vous accueillons sur notre nouvelle interface Web, un certains nombre de pages ne sont pas encore transférées sur le nouveau site, qui cependant s'enrichi chaque jour. N'hésitez pas à nous envoyer vos informations. Vous organisez une conviviale, un festival, envoyez nous vos informations détaillées ainsi qu'une photo ou affiche, nous nous ferons un plaisir de communiquer sur vos évenements.

Nous avons voulu refaire le site avant tout en le pensant comme un média collaboratif permettant une meilleure communication autour du cerf-volant. Le site est donc avant tout votre site, alors n'hesitez plus. De même vos idées, critiques, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !...

Partager sur :

Recherche

Le cancer dont l'homme, ce grand scientifique, cherche en vain à percer les secrets alors que, Dieu merci, il a triomphalement percé ceux de la machine à sécher le linge et ceux de l'action du vent sur les cerfs-volants.
Jacques Sternberg

Image au hasard

www.miztral.com__Festival_d_Hardelot_2007_Philippe_Coroenne_L_83.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités et aucun membre en ligne